Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour dans mon petit univers
11 juillet 2013

Des photophores vintages...

Coucou ! 

Pour mon premier article, j'ai voulu vous montrer une création toute récente; des photophores que j'ai fabriqué pour une amie fan de musique ;)

DSC_0357DSC_0358DSC_0359

Donc j'ai commencé par le papier à musique : 

j'ai imprimé des notes de musique sur une feuille blanche. J'ai donné à cette feuille la couleur un peu "vieillie" en peignant la feuille avec un sachet de thé noir infusé :)  (j'avais peur que l'encre de l'imprimante bave avec le thé, mais en fait c'était bon )

J'ai ensuite découpé la feuille à la bonne longueur pour couvrir le pot de confiture, puis j'ai découpé les 2 coeurs :)

Enfin, j'ai collé la feuille sur le pot, fait un joli noeud autour et placé un jolie bougie chauffe plat à l'intérieur 

Et voila !!  :)

 

(inspiration : Pinterest)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour dans mon petit univers
Publicité
Archives
Publicité